Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pourquoi ce topic?!

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Pourquoi ce topic?! Empty
MessageSujet: Pourquoi ce topic?!   Pourquoi ce topic?! EmptySam 29 Mar - 10:58

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais nous avons perdu un membre (c'est à sa demande que son compte a été supprimé), c'est pour cela que je me permet de vous rappellez que même si nous nous voulons plus ouvert au niveau des dérapages , des messages laissez par chacun,... il est impératif que le forum reste lisible!!!
Je m'explique: l'écriture en sms est accordez jusqu'à un certain niveau... ("c" à la place de "c'est", "pkoi" à la place de "pourquoi"...) mais si c'est tout votre message qui est ecrit en sms il sera supprimé, nous ne prendrons pas la peine de le réeditez!
Idem lorsqu'on veut ecrire une phrase, ne pas postez 10 messages pour l'écrire!!! Meme résultat que pour les sms, tous les messages seront supprimés. Ce n'est pas pour un souci de course aux posts (j'espere que vous n'etes pas là pour ça) mais juste pour la lisiblité du forum et la compréhension de tous!

Je pense avoir été clair, je ne vise personne actuellement sur le forum car je n'ai aucun souci avec vous la seule personne qui avait un peu de mal est partie d'elle-même!
Je ne veux pas qu'on prenne ceci comme une attaque personnelle comme il s'est passé sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
 
Pourquoi ce topic?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Le Forum :: Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser