Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Course sauvage sur l'A31

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Course sauvage sur l'A31 Empty
MessageSujet: Course sauvage sur l'A31   Course sauvage sur l'A31 EmptyLun 21 Avr - 14:01

Sept voitures de sport participant au "Rabbit run", un rallye sauvage entre Monaco et Calais, ont été interceptées dimanche en Haute-Marne.
Outre l'amende qu'il ont dû payer avant de repartir, les chauffards ont reçu une convocation devant le tribunal de police.

Pour sept des participants du Rabbit run, la course s'est arrêtée sur le bord de la route... et devant les gendarmes. Ces conducteurs, tous d'origine britannique, ont été interceptés dimanche sur l'A31 alors qu'ils participaient à cette course sauvage.

Selon le site internet des organisateurs, le Rabbit run n'est pas à proprement parler une course, mais plutôt une sorte de "parcours cinq étoiles" vers des "destinations glamour". Un parcours qui emmène ses participants entre Monaco et Calais, tous circulant à bord de voitures de sport. Le "palmarès" des gendarmes dimanche sur l'A31 en donne une idée : parmi les véhicules interceptés, trois Porsche Carrera 997 turbo, deux Ferrari F430 et deux Audi RF4, qui ont été immobilisées dimanche matin pendant plusieurs heures le temps des contrôles.

Reste que si les organisateurs récusent le terme de course, la première Ferrari F430 interceptée a été contrôlée par les motards du peloton d'autoroute et la brigade rapide d'intervention à 191 km/h sur la commune de Courcelles-en-Montagne, en Haute-Marne. Et les gendarmes ont également repéré des dispositifs de détection de radars installés dans plusieurs véhicules qui suivaient la Ferrari. Contraints de s'acquitter d'une amende avant de repartir, les chauffards ont également reçu une convocation devant le tribunal de police.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
 
Course sauvage sur l'A31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser