Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Weekend de Pentecôte meurtrier

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Weekend de Pentecôte meurtrier Empty
MessageSujet: Weekend de Pentecôte meurtrier   Weekend de Pentecôte meurtrier EmptyDim 11 Mai - 21:38

Dix-sept personnes ont été tuées dans sept accidents distincts durant ce week-end classé rouge.
L'un des conducteurs impliqués dans ces drames avait fumé du cannabis et consommé de l'alcool.

Triste bilan pour ce week-end classé rouge sur les routes. On dénombre pas moins de sept accidents distincts qui ont provoqué la mort de dix-sept personnes.

Le premier s'est déroulé samedi soir, en Moselle. Il a coûté la vie aux quatre passagers du véhicule âgés de 15 à 26 ans. Le conducteur, un homme de 36 ans, avait bu de l'alcool et fumé du cannabis, a indiqué dimanche à la presse le préfet de Moselle. Selon un témoignage recueilli par la gendarmerie, la voiture, qui roulait à vive allure sur une route départementale limitée à 90 km/h, a arraché un poteau indicateur avant de s'immobiliser dans un champ après plusieurs tonneaux. Les victimes originaires de Saint-Avold et de Hombourg-Haut sont un adolescent de 15 ans et demi et un homme de 22 ans ainsi qu'une femme de 26 ans et d'une autre qui aurait environ le même âge.

Le véhicule chute dans la rivière

Le deuxième accident s'est déroulé tôt dimanche, sur l'autoroute A1, près d'Arsy, dans l'Oise, dans le sens Lille-Paris. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée. Trois passagers d'un même véhicule, âgés de 19, 20 et 21 ans, ont été tués et un quatrième a été grièvement blessé dimanche. Le conducteur de la voiture, à bord de laquelle se trouvaient cinq jeunes, été légèrement blessé. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident qui n'a pas provoqué de blocage de l'A1. Par ailleurs, un autre accident a eu lieu dans le département dimanche. Deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées dont quatre grièvement vers midi sur la RN2 à hauteur de Le Plessis Belleville.

Un quatrième drame, ayant coûté la vie à des jeunes, s'est passé dans le Calvados, à May-Sur-Orne. Deux hommes âgés d'une vingtaine d'année ont été tués après la chute du véhicule à bord duquel ils circulaient dans la rivière l'Orne. Un troisième occupant a réussi à s'extraire de l'habitacle de la voiture. Le conducteur a lui aussi perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée.

Un père et sa fille de 2 ans tués

Dans le Doubs, c'est le pilote d'une moto et sa passagère, tous deux originaires de Savoie, qui ont trouvé la mort dimanche dans une collision avec un véhicule dans lequel deux occupants ont été blessés et deux enfants commotionnés. Ce cinquième accident est survenu dans la matinée à La Chenalotte près de Montbéliard pour une raison encore indéterminée. Le pilote de la moto était âgé de 41 ans et sa passagère de 60 ans.

En fin d'après-midi, c'est en Meurthe-et-Moselle qu'un sixième accident a eu lieu. Bilan : deux morts et un blessé à Arracourt. Le conducteur, âgé de 30 ans, et sa fille de deux ans ont perdu la vie suite à une sortie de route survenue pour une raison encore indéterminée. La mère est quant-à elle gravement touchée.

Enfin, deux des neuf femmes membres d'une communauté religieuse blessées dans l'accident de leur mini-bus samedi sur l'autoroute A64 près de Toulouse (Haute-Garonne), sont décédées samedi soir, a-t-on appris dimanche auprès d'un responsable de la communauté.

Gare aux retours : tout comme dimanche, lundi est classé "rouge" pour toute la France.

Mercredi était cauchemardesque sur la route et barré d'un grand rouge par Bison Futé. Lundi le sera tout autant. Terme de ce long week-end, il est considéré comme rouge sur tout le territoire dans le sens des retours, surtout après 15h, prévient Bison Futé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
 
Weekend de Pentecôte meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser