Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Star Ac', c'est reparti!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Star Ac', c'est reparti! Empty
MessageSujet: Star Ac', c'est reparti!   Star Ac', c'est reparti! EmptySam 20 Sep - 9:18

voici les 15 candidats de la Star Ac' huitième édition!!!

Quentin, 17 ans, le benjamin de groupe, originaire de Montpellier, aux allures de Gainsbourg.
Anissa, 26 ans, vient de Villepinte (région parisienne), fan de jazz et de musique orientale.
Alice, 19 ans, marseillaise, fan d'Amy Winehouse, adepte de musique pop et folk.
Ana, 16 ans, la benjamine de la promotion, Bruxelloise d'origine, fan d'Aretha Franklin.
Edouard, 22 ans, Parisien à la gueule d'ange qui devrait faire chavirer les téléspectatrices...
Yvane, 29 ans, vient de Bourg-la-Reine, est un rappeur au cœur tendre, qui s'occupe de personnes handicapées.
Harold, 28 ans, originaire de Levallois-Parret, l'homme marié de la promotion.
Marilyne, 22 ans, vient de Narbonne. La barrée du groupe. Tatouage, perçing, langage fleuri... une vraie personnalité !
Solène, 18 ans, vit à Lésigny, élevé au R'n'B, l'atout charme de la saison.
Mickaël, Parisien de 25 ans, typiquement urbain, dans la plus pure tradition de la télé-réalité.
Johanna, 21 ans, de Saint-Avold. The Voice. Rien d'autre à ajouter.
Gaëtane, 19 ans, de Montrouge, la note hip-hop de la saison.
Laure, 21 ans, de Nice, la gentille fille du groupe.
Julia, lyonnaise de 18 ans, le tempérament de feu du groupe (et la tête à claques ?).
Et enfin Gauthier, 20 ans, de Clermont-Ferrand, le rockeur version british.


Résumé du premier prime:
« Ils ont rêvé de cet instant, voici la nouvelle promotion de la Star Academy et c'est maintenant... ». Le coup d'envoi de la huitième édition de l'émission phare de TF1 a lieu sur le Don't stop the music de Rihanna, en compagnie de l'interprète, marraine de l'événement, ainsi que l'ensemble des nouveaux élèves.
L'indéboulonnable Nikos est pour sa part toujours présent pour « 13 semaines de spectacle ». En ce 19 septembre, le compteur est remis à zéro, à commencer par le générique. Exit les sifflements lancinants de Bob Sinclar, la Love Génération a cédé sa place à un nouvel hymne. En effet, « Don't let go superstaaaaaaaar » devrait, sans nul doute, devenir la nouvelle rengaine de cet hiver.
En attendant, l'animateur dévoile le corps professoral renouvelé. A sa tête, la nouvelle directrice, Armande Altaï. C'est à l'instar de Rihanna que la dame au teint blafard fait son entrée sur la scène... les applaudissements en moins. Puis, vient le tour de présenter l'ensemble des professeurs, exception faite de Christophe Pinna. Le champion de karaté se trouve être en plein coeur du Marais pour faire découvrir, en duplex, la nouvelle pension des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Star Ac', c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac', c'est reparti!   Star Ac', c'est reparti! EmptySam 20 Sep - 9:26

Pour ma part je n'ai pas regardé!
Il ya bien logtemps que je ne regarde plus...je suis un peu mais de loin l'émission sans y prete une forte attention.
D'une part parceque je n'ai plus le temps de suivre les quotidiennes (ben oui je bosse jusque 20h des fois en semaine) et d'autre part parce qu'avec tout ce qui se dit sur les émissions de télé-réalité on ne sais plus vraiment quoi ou qui croire. Peut être que ses gamins ont un réel talent mais ils seront vite catalogués à la fin même s'il réussissent à se démarquer réellement.
Mais surtout n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous en pensez, si vous regardez etc etc... n'est-ce pas Taiana et Leitia!?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
alia
grand malade
grand malade
alia


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation : doubs
Emploi : nettoyage à sec
loisirs : lecture
Date d'inscription : 21/07/2008

Star Ac', c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac', c'est reparti!   Star Ac', c'est reparti! EmptyDim 21 Sep - 3:31

En ce moment, je rentre vers 22 heures du boulot, et notamment vendredi à minuit trente, alors la star ac...

Sinon je ne regarde pas vraiment depuis l'année où malgré mon manque d'oreille, les fausses notes étaient insurportables. Par contre (puisque je dois l'avouer) je suis adepte d'une certaine télé réalité ou télé crochet ; je suis une téléspectatrice de la nouvelle star. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeautordu.com/forum2
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Star Ac', c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac', c'est reparti!   Star Ac', c'est reparti! EmptyMar 23 Sep - 11:54

Décidément, la production de la Star Academy qui se targuait de n'engager que des débutants pour cette 8ème édition, n'a pas réussi à respecter son propre règlement !Après avoir découvert qu'Ivane avait enregistré un premier album en 2006, la jolie Anissa, jeune femme de 26 ans, auteur-compositeur et adepte de soul, jazz et de musique orientale, figurait en effet sur la bande originale de Taxi 4, en duo avec le rappeur Kery James. La chanson, Symphonie d'Amour, sortie en 2007, avait même bénéficié d'un clip. Elle a également participé à la tournée asiatique de la comédie musicale Les 10 Commandements, produite par Elie Chouraqui, en interprétant le rôle de Myriam. Un communiqué de Spidart.com, un e-label participatif sur lequel était inscrit Anesa, le groupe dont fait partie Harold, également candidat de cette 8ème saison, où 249 internautes avaient investi sur Anesa, à hauteur de 10 710 euros. Suite à l'entrée d'Harold au sein de l'Académie, le site Spidart.com annonce avoir suspendu tout investissement sur le groupe, pour éviter les spéculations. La page les concernant est cependant toujours disponible, ainsi que la possibilité de laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
pounette
malade incurrable
malade incurrable



Féminin Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : reims
Emploi : étudiante en pharma
Date d'inscription : 21/04/2008

Star Ac', c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac', c'est reparti!   Star Ac', c'est reparti! EmptyMar 23 Sep - 17:56

en ce qui me concerne, je n ai jamais regardé la star académie, je trouve ça merdique (même si je ne doute pas du vrai talent de certains). le concept de télé réalité, j en ai plein le dos et à la star Ac ils se prennent pour des dieux. par contre, je préfère largement regarde la nouvelle star. mais bon, à chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac', c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac', c'est reparti!   Star Ac', c'est reparti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac', c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gastro, c'est reparti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser