Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un prisonnier s'échappe lors de son tranfert

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Un prisonnier s'échappe lors de son tranfert Empty
MessageSujet: Un prisonnier s'échappe lors de son tranfert   Un prisonnier s'échappe lors de son tranfert EmptyMer 19 Nov - 10:15

Trois hommes ont attaqué mardi un véhicule de gendarmerie à bord duquel un présumé trafiquant était transféré pour être entendu par un juge.
Le plan Epervier a été déclenché dans l'Oise et les départements limitrophes.

L'opération semble avoir été très bien préparée : trois hommes armés ont fait évader mardi à Beauvais un homme de 29 ans soupçonné de trafic de stupéfiants, en percutant le véhicule de gendarmerie dans lequel il était transféré pour être entendu par un juge.

Les hommes, arrivés à bord de trois véhicules, étaient "puissamment armés" mais n'ont tiré aucun coup de feu, a-t-on précisé du côté des gendarmes. L'opération s'est déroulée rapidement et seul un gendarme a été légèrement blessé quand le véhicule dans lequel il circulait avec trois collègues et le détenu a été percuté par les malfaiteurs, heurtant ensuite le parapet du pont sur lequel il se trouvait. Une fois le véhicule de gendarmerie immobilisé, "une demi-douzaine d'individus cagoulés ont menacé d'armes à feu l'équipage de quatre gendarmes et ont extrait le prévenu menotté, avec lequel ils se sont enfuis à bord de leur véhicule", a détaillé la préfecture.

Les malfaiteurs ont incendié la voiture - une mini Rover - avec laquelle ils avaient percuté le convoi sur les lieux-mêmes de l'évasion. Le véhicule avec lequel ils ont pris la fuite, une puissante cylindrée, a ensuite été retrouvé, incendié lui aussi, dans une commune rurale, ajoute la préfecture sans plus de précision. Plusieurs témoins de la scène ont été entendus au cours de la journée par les gendarmes.

580 kilos de résine de cannabis saisis lors de son arrestation

Soupçonné de trafic de stupéfiants, le malfaiteur qui s'est évadé au cours de l'opération avait été interpellé le 29 avril à Ravenel, entre Beauvais et Compiègne, au cours d'une descente de police qui avait également conduit à la saisie de 580 kilos de résine de cannabis. Il avait déjà été condamné en novembre 2005 à 3 ans de prison par le tribunal de grande instance de Senlis pour une affaire de trafic de stupéfiants entre le Maroc et la France.

Incarcéré à Longuenesse, dans le Pas-de-Calais, il était transféré mardi pour être entendu par un juge d'instruction de Beauvais. Le plan Epervier de recherches a été déclenché dans l'Oise et les départements limitrophes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
 
Un prisonnier s'échappe lors de son tranfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de feu lors d'un braquage en plein Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser