Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous l'avez loupez combien de fois??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Et vous, vous l'avez loupez combien de fois?? Empty
MessageSujet: Et vous, vous l'avez loupez combien de fois??   Et vous, vous l'avez loupez combien de fois?? EmptyLun 23 Fév - 23:47

A 68 ans, une Sud-Coréenne n'a pas totalement abandonné son rêve : s'acheter un jour un camion. Mais avant, elle doit obtenir le fameux papier.


Une Sud-Coréenne qui a raté 775 fois les épreuves du permis de conduire n'est pas prête de renoncer à son rêve de s'acheter un jour un camion. Agée de 68 ans, Cha Sa-soon tente de passer le code de la route depuis 2005, mais elle n'a jamais réussi à obtenir les 60% de bonnes réponses requises pour la partie théorique de l'examen.

"J'ai parcouru des guides consacrés au permis, et ils assurent qu'il faut au moins cinq ans pour réussir", déclare l'aspirante conductrice, originaire de la province de Jeolla du nord, où les véhicules peuvent côtoyer vaches et tracteurs sur les routes. "Cela fait quatre ans que j'essaie, je devrais réussir la prochaine fois", se rassure Cha Sa-soon, qui a dépensé plus de 10 millions de wons (5200 euros) pour ses précédentes tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
pounette
malade incurrable
malade incurrable



Féminin Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : reims
Emploi : étudiante en pharma
Date d'inscription : 21/04/2008

Et vous, vous l'avez loupez combien de fois?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous l'avez loupez combien de fois??   Et vous, vous l'avez loupez combien de fois?? EmptyMar 24 Fév - 15:45

eh ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous l'avez loupez combien de fois??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verbaudet vous offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser