Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Reims: disparition de Sophie et Valérie

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Reims: disparition de Sophie et Valérie Empty
MessageSujet: Reims: disparition de Sophie et Valérie   Reims: disparition de Sophie et Valérie EmptySam 18 Oct - 9:21

Tous deux vont devoir répondre de leur implication dans l'affaire de la disparition-réapparition de deux fillettes.

Les quatre hommes soupçonnés d'avoir organisé la fugue de Valérie et Sophie, deux soeurs de 11 et 13 ans, ont été déférés vendredi après-midi au palais de justice de Reims. Le père, l'oncle et les deux proches, qui étaient en garde à vue depuis jeudi après-midi, ont été présentés au juge chargé d'une information pour soustraction de mineur, ouverte par le parquet de Reims le 8 octobre, deux jours après la "disparition" des deux soeurs. Si tous sont ressortis libres, les deux premiers ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.

Lors de leur garde à vue, les quatre suspects "se sont expliqués sur les faits. Ils n'ont pas été muets", a indiqué une source judiciaire. Le père et l'oncle sont soupçonnés d'avoir organisé la cavale des fillettes, et les deux proches de les avoir hébergées.

La mère italienne des fillettes, arrivée vendredi matin à Reims en provenance de Calabre, en Italie, où elle réside, a pu les voir dans un hôpital de Reims où elles ont été placées. "J'ai vu mes filles ce matin dans leur chambre. C'était important pour moi. On a parlé moins d'une heure. Cela s'est bien passé. On a pleuré toutes les trois", a déclaré Katia Navigante, âgée de 37 ans. "Je veux qu'elles reviennent en Italie avec moi, dès que possible", a-t-elle ajouté.

Jeudi matin, les deux soeurs se sont présentées à leur collège à Reims, où elles auraient dû se rendre le 6 octobre, jour de leur "disparition" du domicile paternel. Depuis plusieurs mois, elles sont l'enjeu d'un conflit entre leurs parents franco-italiens, leur père, âgé de 36 ans, les ayant soustraites avant leur disparition à la garde de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
 
Reims: disparition de Sophie et Valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Thierry Gilardi
» Disparition de Guillaume Depardieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser