Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une jeune femme de 26 ans tue son enfant de 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Une jeune femme de 26 ans tue son enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Une jeune femme de 26 ans tue son enfant de 3 ans   Une jeune femme de 26 ans tue son enfant de 3 ans EmptyDim 26 Oct - 15:00

La jeune femme de 26 ans a été placée en garde à vue samedi à Moulins après avoir avoué le meurtre.

Une jeune femme de 26 ans a été placée en garde à vue samedi après-midi à Moulins après avoir avoué le meurtre de son fils de 3 ans, découvert mort plus tôt dans un hôtel à Toulon-sur-Allier (Allier).

"Elle a reconnu qu'elle l'avait tué, elle paraissait sous le choc. Elle n'a pas donné de raison particulière", a déclaré le commandant de la compagnie de gendarmerie de Moulins. On ignore encore, selon les gendarmes, les circonstances dans lesquelles l'enfant, handicapé moteur, est mort, ainsi que les raisons de la présence de la mère en Auvergne. Résidant en Seine-et-Marne, la jeune femme, de nationalité française, est arrivée directement en voiture samedi après-midi avec son fils dans un hôtel de Toulon-sur-Allier où elle avait pris une chambre.

"Acte de désespoir"

Peu après l'infanticide présumé, elle a appelé les policiers de Seine-et-Marne qui ont ensuite prévenu les gendarmes de Moulins qui sont arrivés vers 16 heures en bas de l'hôtel où la mère les attendait. "Elle nous a simplement dit qu'il était dans la chambre. On est monté et on a trouvé l'enfant", a indiqué le commandant de compagnie qui privilégie a priori un "acte de désespoir".

Des techniciens de l'investigation criminelle de la gendarmerie ont été dépêchés sur place pour procéder aux constatations. L'enfant qui "a priori" ne portait pas de traces de coups, doit être autopsié "en début de semaine" prochaine, vraisemblablement à Clermont-Ferrand. La section de recherche de la gendarmerie de Clermont-Ferrand et la brigade de recherches de Moulins ont été co-saisies de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Une jeune femme de 26 ans tue son enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme de 26 ans tue son enfant de 3 ans   Une jeune femme de 26 ans tue son enfant de 3 ans EmptyMar 28 Oct - 10:38

La jeune femme de 26 ans avait reconnu le meurtre samedi de sonfis de 3 ans, Samy, dans une chambre d'hôtel de Toulon-sur-Allier.

La jeune femme de 26 ans, en garde à vue depuis samedi peu après avoir reconnu le meurtre de son fils Samy, 3 ans, dans une chambre d'hôtel de Toulon-sur-Allier (Allier), a été mise en examen et écrouée lundi en début de soirée, selon son avocate.

Poursuivie pour "homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans", la jeune femme devait gagner dans la soirée la maison d'arrêt pour femmes de Montluc à Lyon où elle pourra bénéficier d'une prise en charge psychiatrique, a précisé à l'AFP Me Françoise Mercier-Rayet.

Déférée lundi après-midi au pôle d'instruction de Cusset, la mère originaire de Seine-et-Marne et présentant des antécédents psychiatriques, n'avait pas supporté l'idée que son garçonnet handicapé ne pourrait jamais marcher normalement seul.

"Schizophrène""

"Elle reconnaît spontanément avoir tué son enfant volontairement et elle dit l'avoir tué dans la chambre d'hôtel ce qui est vraisemblable", avait déclaré dimanche lors d'un point-presse le procureur de la République de Cusset, Thierry Griffet. La jeune femme, "qui se présente comme schizophrène" avait affirmé avoir elle-même fait "plusieurs tentatives de suicide", avait-il ajouté.

Le corps du petit Samy avait été retrouvé dans la baignoire vide de la salle de bains de la chambre d'hôtel de sa mère. Cette dernière, venue seule en voiture en Auvergne, avait prévenu notamment de son geste son ancien compagnon, qui avait prévenu aussitôt les gendarmes. On ignore pour le moment si l'enfant est mort noyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
 
Une jeune femme de 26 ans tue son enfant de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou tue un jeune de 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser