Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un groupe d'enfants et un CRS renversé par une voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Un groupe d'enfants et un CRS renversé par une voiture Empty
MessageSujet: Un groupe d'enfants et un CRS renversé par une voiture   Un groupe d'enfants et un CRS renversé par une voiture EmptyVen 28 Nov - 12:09

Deux véhicules, dont l'un serait passé à un feu rouge, se sont heurtés à un carrefour devant un groupe d'élèves qui assistaient à une séance de sensibilisation à la Sécurité routière.
Trois des enfants et un des CRS qui les accompagnaient ont été percutés par une des voitures. Le pronostic vital de l'une des petites victimes est engagé.

Un CRS et trois enfants ont été blessés, dont un très grièvement, mardi après-midi à Saint-Chamond après avoir été fauchés par une voiture lors d'une séance de sensibilisation à la Sécurité routière.

La victime grièvement blessée est une fillette de 11 ans qui a été admise aux urgences pédiatriques du CHU de Saint-Etienne avec un pronostic vital engagé. Les deux autres enfants et le CRS, plus légèrement blessés, ont eux aussi été hospitalisés.

Les deux conductrices placées en garde-à-vue

L'accident est survenu en début d'après-midi dans le centre-ville quand un groupe de 17 enfants d'une école primaire, encadré par deux enseignants et deux CRS détachés à la Prévention routière, effectuait une sortie sur le terrain pour être sensibilisé à la dangerosité des carrefours.

Deux voitures sont alors entrées en collision au carrefour. L'un d'elles a été projetée dans la vitrine d'un commerce, percutant sur son passage trois enfants et un des deux CRS qui se trouvaient sur le trottoir. Les deux conductrices en cause dans cet accident, dont l'une semble avoir grillé un feu rouge, ont été placées en garde-à-vue. Celle-ci a été maintenue mercredi. Une cellule d'assistance psychologique a été mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Un groupe d'enfants et un CRS renversé par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'enfants et un CRS renversé par une voiture   Un groupe d'enfants et un CRS renversé par une voiture EmptyVen 28 Nov - 12:09

L'automobiliste de 63 ans, poursuivie pour "non-respect d'un feu rouge" et "blessures involontaires", a été remise en liberté sous contrôle judiciaire.
Elle est suspectée d'avoir provoqué l'accident mardi, à Saint-Chamond, qui a blessé un CRS et trois enfants dont un grièvement.

Une automobiliste de 63 ans, suspectée d'avoir provoqué un accident qui a blessé un CRS et trois enfants dont un grièvement, mardi à Saint-Chamond, dans la Loire, en grillant un feu rouge, a été mise en examen jeudi. Au terme de sa mise en examen pour "non-respect d'un feu rouge" et "blessures involontaires entraînant une ITT (incapacité totale de travail) de plus trois mois", elle a été remise en liberté sous contrôle judiciaire, avec interdiction de conduire.

Une autre automobiliste, âgée de 52 ans, dont la sexagénaire avait percuté la voiture et qui avait terminé sa course dans la vitrine d'un commerce après avoir fauché trois enfants et un CRS sur un trottoir, a pour sa part été remise en liberté mercredi sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle.

Pronostic vital engagé

Une fillette de 11 ans, la plus grièvement blessée dans cet accident, qui souffre notamment d'un "fracas facial", est dans un état stationnaire dans le coma au CHU de Saint-Etienne. Son pronostic vital est engagé. Deux garçons, de 10 et 11 ans, ainsi qu'un CRS, plus légèrement blessés, ont pu quitter l'hôpital mercredi.

Un dispositif comprenant notamment un médecin, une infirmière et une psychologue, est intervenu jeudi matin auprès des élèves, parents d'élèves et enseignants de l'école Le Chatelard, de Saint-Chamond, "pour leur apporter le soutien de la communauté éducative", a indiqué l'Inspection académique de la Loire. L'accident s'est produit alors que le groupe d'élèves de CM1 et CM2 de l'école participait à une sortie de sensibilisation à la dangerosité des carrefours, encadré par des enseignants et deux CRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
 
Un groupe d'enfants et un CRS renversé par une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident: un bus se renverse sur l'A6
» Accident- collision mortelle entre une voiture et un TER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser