Au rendez-vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour parler de tout et de rien en toute convivialité, en étant un peu plus libres que sur les autres forums sans que ce sois la zizanie non plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Deux malades s'échappent d'un hopital psychiatrique

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Deux malades s'échappent d'un hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Deux malades s'échappent d'un hopital psychiatrique   Deux malades s'échappent d'un hopital psychiatrique EmptySam 21 Fév - 13:52

La police et la gendarmerie recherchent activement deux jeunes hommes qui se sont échappés vendredi de l'hôpital psychiatrique de Saint-Avé en arrachant une fenêtre.
"L'un des deux hommes est susceptible d'être agressif lorsqu'il a consommé de l'alcool", a indiqué le directeur de cabinet du préfet.


Deux jeunes hommes qui se sont échappés vendredi de l'hôpital psychiatrique de Saint-Avé, dans le Morbihan, en arrachant une fenêtre du quartier fermé sont activement recherchés par la police et la gendarmerie. "L'un des deux hommes est susceptible d'être agressif lorsqu'il a consommé de l'alcool", a indiqué Victor Devouge, directeur de cabinet du préfet. Les deux hommes, dont l'un avait été interné d'office, étaient hospitalisés en quartier fermé depuis le mois de février dans cet hôpital situé près de Vannes.

Des moyens de gendarmerie, une équipe cynophile, ainsi qu'un hélicoptère de la sécurité civile "sont à la recherche des ces deux individus". L'un est vêtu d'une "veste de jogging blanche et d'un pantalon vert et blanc" tandis que l'autre porte "un pyjama marron", a précisé Victor Devouge. "On prend l'affaire sérieusement", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
lulu
Admin
Admin
lulu


Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : moussy, 51
Emploi : préparatrice en pharmacie
loisirs : F1, OM, mon boulot!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Deux malades s'échappent d'un hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Deux malades s'échappent d'un hopital psychiatrique   Deux malades s'échappent d'un hopital psychiatrique EmptySam 21 Fév - 13:53

L'un des deux patients qui s'étaient échappés vendredi de l'hôpital psychiatrique de Saint-Avé s'est présenté à la gendarmerie de Josselin.
La police recherche toujours le second.


L'un des deux patients qui s'étaient échappés vendredi soir de l'hôpital psychiatrique de Saint-Avé, dans le Morbihan, en arrachant une fenêtre du quartier fermé s'est présenté à la gendarmerie de Josselin samedi matin. "L'homme s'est présenté spontanément ce matin en compagnie de sa soeur", ont-ils indiqué. Il s'agit de l'homme, âgé de 20 ans, qui était susceptible d'être "agressif" en cas d'absorption d'alcool. L'homme était en "en état d'ébriété" lorsqu'il s'est présenté, selon la préfecture du Morbihan, qui a précisé qu'"il est actuellement reconduit vers l'hôpital de Saint-Avé".

Les recherches se poursuivent pour rechercher l'autre jeune homme qui est mineur, ont indiqué les gendarmes. Les gendarmes et policiers "explorent les pistes des lieux où ils pourraient s'être retrouvés", a indiqué samedi Victor Devouge, directeur de cabinet du préfet du Morbihan.

Les deux patients, dont l'un avait été interné d'office, étaient hospitalisés en quartier fermé depuis le début du mois de février dans cet hôpital situé au nord de Vannes. Ils ont apparemment "forcé une fenêtre en utilisant la poignée comme levier", a expliqué Victor Devouge. L'hôpital de Saint-Avé a décidé comme première mesure de "scier les poignées des fenêtres" afin d'éviter que d'autres patients ne s'échappent et a également fait appel à des agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurdvdesamis.1fr1.net
 
Deux malades s'échappent d'un hopital psychiatrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troupeau de vaches malades, EDF trinque!
» Y aurait-il moins de malades ou plus de gens qui font attention???
» Mort d'un enfant de 3 ans dans un hopital parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des amis :: Discussions Générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser